[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 10 juillet

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mar 11 Juil 19:44:10 CEST 2017

Le 11/07/2017 à 09:43, Édouard Duliège a écrit :
> Bonjour,
>
> ça me parait impeccable. il va être possible pour moi de contribuer
> dans les 3 prochaines semaines (dernière semaine au travail + 2
> semaines de vacances), mais je compte bien m'y mettre en août ;)

Super ça !

Je suis retombé aussi sur un morceau de textes qui je pense pourrait
rejoindre la documentation :
https://fedoraproject.org/wiki/Communiquer_autour_de_Fedora#Id.C3.A9es_re.C3.A7ues_sur_Fedora
Un sujet sur les idées reçues à propos de Fedora, qu'on pourrait
compléter si vous avez des idées.

Merci de me donner votre avis si cela a sa place ou non.
Bonne soirée et bonne installation de F26 (pour les retardataires :p).

Charles-Antoine