[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 17 juillet

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Lun 17 Juil 22:57:04 CEST 2017

Bonsoir,

Ce soir je me suis attardé sur la mise à jour des pages suivantes :

*
https://doc.fedora-fr.org/wiki/VirtualBox_:_installation,_configuration,_utilisation#Mappage

* https://doc.fedora-fr.org/wiki/Lecture_de_fichiers_multim%C3%A9dia

Pour ce dernier, j'hésite à retirer les avertissements concernant les
autres dépôts que RPMFusion, je dirais que c'est obsolète et
qu'éventuellement cela aurait plus sa place sur la page dédiée du dépôt.

Je n'ai pas testé la procédure de recompilation de ffmpeg jusqu'au bout
à partir du source rpm mais les commandes semblent marcher à première
vue. N'hésitez pas si vous voyez un soucis là dedans. Le reste a été testé.

J'ai également corrigé comme suggéré cette semaine la page suivante :

*
https://doc.fedora-fr.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9charger_Fedora#Avec_la_ligne_de_commande

Et j'ai relu le travail de Nicolas concernant :

* https://doc.fedora-fr.org/wiki/Installation_et_configuration_de_MariaDB

Nicolas a également corrigé les petites coquilles à propos de :

* https://doc.fedora-fr.org/wiki/D%C3%A9p%C3%B4t_RPM_Fusion

N'hésitez pas de relire ou de corriger / contribuer.

Bonne soirée et bonne semaine à tous. :)

Charles-Antoine