[fedora-fr-doc] [Proposition] Dépôt_RPM_Fusion

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Lun 17 Juil 23:00:27 CEST 2017

Tout à fait, c'est justement dans l'explication donnée dans le post du
forum.
Le paquet rpmfusion-free-release-stable.noarch.rpm n'est pas à jour et
pointe vers la mauvaise version du coup.

La documentation a été modifiée et ne fait plus référence au paquet
stable ainsi que branched au passage.
Ca devrait ainsi limiter les problèmes à ce sujet.

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :