[fedora-fr-doc] Organisation d'ateliers virtuels pour contribuer à la documentation

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Jeu 1 Juin 20:55:05 CEST 2017

Bonjour tout le monde,

Peut-être que tenir 3h est un peu ambitieux tout de même ;-)
Je pense que le même format que la Réunion Fedora-Fr du lundi serait pas
mal.
Un ordre du jour assez fixe pour traiter les avancements puis les
discussions libres.

La première réunion sera peut-être un peu pour peaufiner tout ça tout de
même.
Ce sera peut-être plus simple que la mailing-list en tout cas, même si
ça reste un complément.

Bonne soirée,