[fedora-fr-doc] [Modification] Documentation Flash - Section Flash Beta

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Sam 3 Juin 20:46:19 CEST 2017

Bonjour tout le monde,

Suite à de multiples sollicitations, j'ai entamé une première
modification de la documentation sur le plugin Flash dans la section Beta.

Vous trouverez l'ensemble des modifications proposées à ce lien
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Discussion_utilisateur:NicolasBerrehouc

N'hésitez pas à me faire remonter vos commentaires. Si vous pensez qui
faut aussi reprendre d'autres sections de cet documentation je peux
aussi m'en charger.

Bonne re-lecture,

--
Message signé avec PGP