[fedora-fr-doc] [Modification] Documentation Flash - Section Chromium

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Lun 5 Juin 22:41:58 CEST 2017

Bonsoir tout le monde,

Suite à un post sur le forum https://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=574426 , j'ai entamé une première
modification de la documentation sur le plugin Flash dans la section Chromium.
J'ai effectué un test et ça fonctionne sur du 32bits.

Vous trouverez l'ensemble des modifications proposées à ce lien
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Discussion_utilisateur:NicolasBerrehouc

N'hésitez pas à me faire remonter vos commentaires. Si vous pensez qu'il
faut aussi reprendre d'autres sections de cette documentation je peux
aussi m'en charger.

Bonne re-lecture,

--
Message signé avec PGP