[fedora-fr-doc] [Modification] Documentation Flash - Section Chromium

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Mar 6 Juin 09:34:48 CEST 2017

Bonjour Nicolas,

Si j'ai bien compris, tu veux remplacer la section 1 - Installlation
pour Chromium, par ta section 2 - Installation pour chromium , dans la
documentation suivante:
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Flash_:_installation_du_plugin_propri%C3%A9taire
?

Deux remarques:
- Je ne suis pas certains que l'api "pepper" ne s'adresse qu'à
chrome(chromium), d'autres navigateur l'implémente peut être ?
- Il est possible d'avoir accès à la version pepper via firefox en
utilisant le plugin freshplayerplugin (disponible via RPM Fusion).
Cordialement.

-

Nicolas (kwizart)