[fedora-fr-doc] Organisation d'ateliers virtuels pour contribuer à la documentation

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Mar 6 Juin 15:46:14 CEST 2017

Hello,

Ces ateliers sont une bonne idée. Pour ma part ça risque d'être compliqué
d'y participer, le travail est très prenant en ce moment... Aussi je pense
qu'un court compte-rendu est bienvenu. Cela permettra notamment aux absents
de savoir vers où orienter leurs efforts.

Juste par curiosité, quel est le but de ces réunions Fedora du lundi soir ?
Celles-ci se déroulent sur IRC ?

Bonne fin de journée,

Édouard

--