[fedora-fr-doc] Organisation d'ateliers virtuels pour contribuer à la documentation

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mar 6 Juin 15:52:39 CEST 2017

Le 06/06/2017 à 15:46, Édouard Duliège a écrit :
> Hello,
Salut,
> Ces ateliers sont une bonne idée. Pour ma part ça risque d'être
> compliqué d'y participer, le travail est très prenant en ce moment...
> Aussi je pense qu'un court compte-rendu est bienvenu. Cela permettra
> notamment aux absents de savoir vers où orienter leurs efforts.
Je ferais un compte rendu d'activité en effet sur cette liste.
Pas de soucis concernant ta participation, chacun a sa vie et on doit
tous gérer nos priorités du moment. Mais si tu es libre, même qu'un
soir, n'hésite pas !
> Juste par curiosité, quel est le but de ces réunions Fedora du lundi
> soir ? Celles-ci se déroulent sur IRC ?
C'est sur IRC sur #fedora-meeting-1 le lundi soir à 20h30 (heure de Paris).
L'objectif est de faire le point sur l'activité de la semaine de chacun.
L'association, le site, la documentation, la traduction, les évènements,
le marketing ou même les informations importantes du projet Fedora.

Le compte rendu est sur la liste fr-users at fedoraproject.org

Bonne fin de journée,
Charles-Antoine