[fedora-fr-doc] [Modification] Documentation Flash - Section Chromium

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Mar 6 Juin 18:46:04 CEST 2017

Bonjour Nicolas,

Oui effectivement c'est l'idée, c'est vrai qu'avec le sommaire
automatique ça peut faire étrange, mais c'est la même section de la
documentation en fait.

Tout à fait cet API PPAPI ne s'adresse pas que pour Chromium, même au
travers de freshplayerplugin (PPAPI-host NPAPI-plugin adapter),
d'ailleurs je ne sais pas si Chrome implémente encore son PeperFlash aussi.
Cependant freshplayerplugin était aussi fait à la base car Adobe avait
stoppé la version du plugin de Flash pour Linux en version 11 de
mémoire. A ce jour la version 25 est dispo aussi ainsi que la 26 Beta,
aussi je ne suis pas encore sûr de l'utilité de cet adaptateur.

A la base je suis utilisateur Firefox sans Flash, j'ai donc des lacunes
dans ce domaine ;-)

Si tu souhaites renseigner une section sur l'utilisation de
freshplayerplugin pour l'ensemble des navigateurs, ou du moins les
compatibles, je suis preneur. Enfin pas pour l'utiliser moi-même :-)

Il est vrai que l'architecture de
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Flash_:_installation_du_plugin_propri%C3%A9taire
serait peut-être à reprendre si des sections supplémentaires sont
ajoutées/modifiées.

Cordialement,

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :