[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 12 juin 2017

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Mar 13 Juin 09:37:31 CEST 2017

Bonjour à tous,

Merci pour ce travail.

L'idée de la page Nettoyage_wiki est excellente. Je pense que je pourrais
donner un coup de main la semaine prochaine sur des mises à jours type
yum->dnf

Je suis tout à fait favorable au versionnage des articles, c'est une bonne
idée de "forcer" les contributeurs à garder la doc à jour, et c'est aussi
un moyen simple pour nous de voir quelles sont les pages qui ont le plus
besoin d'attention.

Bonne journée,

Urbanely yours,

Édouard