[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 12 juin 2017

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mar 13 Juin 09:47:13 CEST 2017

Le 13/06/2017 à 09:37, Édouard Duliège a écrit :

> L'idée de la page Nettoyage_wiki est excellente. Je pense que je
> pourrais donner un coup de main la semaine prochaine sur des mises à
> jours type yum->dnf
Ne pas oublier les conversions type service -> systemctl :)
Concernant le cas _yum_, vérifier aussi que les paquets mentionnés
existent toujours, j'en ai vérifié quelques uns pour ceux que j'avais un
doute, mais dans l'idéal il faut tout vérifier sur ce point aussi. ;)

Merci en tout cas.
Charles-Antoine