[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 12 juin 2017

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Ven 16 Juin 22:08:47 CEST 2017

Hello Philippe,

Ce n'est pas parce que tu es l'auteur que tu dois te les coltiner à vie
mais ton aide serait un plus effectivement :-)

Pour SystemD c'est effectivement un gros dossier. Après effectivement
trop de détails entrainent un contrôle plus fin et poussé de la
documentation. Je pense qu'un renvoi vers la documentation du projet est
plus sûr lorsque les grandes lignes ont été posées.

Pour FirewallD c'est effectivement ce qui est envisagé. Je devrais pour
ma part pouvoir mettre quelque chose de succinct.

Mais sinon il faut effectivement rappeler que c'est du bon boulot qui a
été réalisé. Du coup c'est vrai que ça ferait plaisir de te compter à
nouveau parmi nous (à ton rythme et dispo).

Bonne soirée,

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :