[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 12 juin 2017

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Dim 18 Juin 18:54:04 CEST 2017

Le 17/06/2017 à 06:19, Nicolas BERREHOUC a écrit :
> Je me suis permis de retransférer à la liste de diffusion pour que tout
> le monde soit au courant.
Bonne idée, merci.
> Je ne pense pas que ça pose problème la traduction, c'est assez court.
> La commande pour installer l'applet sera un plus en cas.
Ce n'est en effet pas un soucis.
Je crois qu'on avait trouvé un consensus pour que la documentation fedora-fr.org soit orientée utilisateurs / administrateurs, tandis que le wiki de Fedoraproject devrait conserver les traductions pour les contributions au projet.
> Je tacherai de faire une relecture dans la journée et au pire lister mes
> remarques dans la section Discussion.
Je vais également faire une relecture et remettre en ordre "travaux wiki" ce soir.

Merci et bonne soirée,
Charles-Antoine