[fedora-fr-doc] Compte rendu atelier de nettoyage de la doc du 19 juin

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Mer 21 Juin 08:54:35 CEST 2017

Bonjour Charles-Antoine,

Ça me semble très bien, merci pour ce travail.

Je suis d'accord pour supprimer la partie VNC.

Je trouve que le titre du 3.1 Vérification du disque n'est pas adéquat,
quelque chose comme "démarrage sur le média d'installation" me semble un
poil mieux.

Je modifierai "La suite de ce tutoriel considérera une installation en mode
graphique. " pour  "La suite de ce tutoriel considérera une installation en
mode graphique avec l'environnement de bureau par défaut, Gnome".

merci encore, et bonne journée !

Urbanely yours,

Édouard

--