[fedora-fr-doc] Compte rendu atelier de nettoyage de la doc du 19 juin

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Mer 21 Juin 10:37:27 CEST 2017

Good job !

Peut-être juste agrandir les captures à 500px au lieu de 250px afin
d'éviter d'avoir à les ouvrir pour pouvoir les voir.
Dans les outils d'administrations peut-être préciser que les outils de
base sont dans Paramètres.

Pour l'installation via VNC, dire que ça existe est quand même
intéressant je trouve.

Pour ma part je n'ai pas encore terminé, ça avance, ça avance. Je ferais
un petit mot pour la relecture.

Bonne journée !

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :