[fedora-fr-doc] [Re-lecture] FirewallD

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Jeu 22 Juin 09:48:16 CEST 2017

Bonjour à tous,

Merci pour avoir refondu cette doc ! Je me suis permis de corriger des
fautes d'orthographe. L'ensemble est très clair. Je ne suis pas convaincu
cependant par l'abondance des puces. L'idée des captures est excellente. Le
must, ça serait de faire le nommage des zones avec un fond transparent
plutôt que blanc (sur koulourpaint c'est très simple à faire =) ), et
pourquoi pas de la même couleur que les cadres que tu as rajouté. Là ça
fait un peu cheap.

Je ferai peut être une autre relecture en début de semaine prochaine,
suivant la charge de travail.

Bonne journée,

Urbanely yours,

Édouard