[fedora-fr-doc] renommage d'Optimus

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Jeu 22 Juin 10:23:25 CEST 2017

Le 22 juin 2017 à 09:54, Édouard Duliège <edouard.duliege at gmail.com> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai rédigé il y a quelques temps la page Support d'Optimus. Suite à une
> discussion récente sur le forum, il apparaît que PRIME fonctionne aussi pour
> les carte AMD. Je me propose de modifier la page en conséquence, et de la
> renommer en "Prime : gestion des cartes graphiques intégrée et dédiée"  ou
> quelque chose de ce genre. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Edouard,

Pour ma part je suis pour un lien simple et clair de type "Prime". (de
manière à pouvoir tapper l'url facilement à la main au besoin).
Par la suite, tu pourrais à avoir un sous-titre gestion des cartes
graphiques intégrés et dédiés.

La partie 3 ne me convients pas, je pense que si tu fais une section
sur Prime, le pilote proprio est exclu à ce stade.
Par conséquent je te propose de retirer complétement cette section 3 +
Bumblebee, voire de mettre à jours la partie
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_NVIDIA_:_installation_des_pilotes
A noter que la documentation que je propose (ex point 3.3) est la
documentation officielle maintenant que libglvnd est utilisé de base
par Mesa pour Fedora25+.
https://rpmfusion.org/Howto/NVIDIA
https://rpmfusion.org/Howto/Optimus

--