[fedora-fr-doc] [Re-lecture] FirewallD

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Jeu 22 Juin 19:53:32 CEST 2017

Ouah, j'étais vraiment dans le dur pour ne pas voir les autres fautes :-D

Oui moi aussi, j'ai trouvé qu'il y avait abondance de puces. Selon les
retours je verrais pour reprendre la mise en page.
Pour les images je n'ai pas tout saisi par contre.

Bonne soirée,

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :