[fedora-fr-doc] renommage d'Optimus

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Lun 26 Juin 15:50:10 CEST 2017

Hello,

J'ai modifié la page sur Prime :
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Prime

Ainsi que la page sur les pilotes propriétaires Nvidia comme suggéré :
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_NVIDIA_:_installation_des_pilotes_propri%C3%A9taires

ça n'est toujours pas clair pour moi si Wayland supporte Prime... je suis
en train de passer mon portable à Fedora 26, je verrai ce soir ce que ça
donne.

N'hésitez pas à me faire part de suggestions et de commentaires ;)

Urbanely yours,

Édouard

--
Édouard Duliège