[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du lundi 26 juin

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Mar 27 Juin 09:00:25 CEST 2017

Hello,

Merci pour ces efforts. Pour ma part je viens de faire les remplacements
yum par dnf sur :

   - https://doc.fedora-fr.org/wiki/Postfix
   - https://doc.fedora-fr.org/wiki/GRUB2_:_Les_bases_pour_Fedora
   - https://doc.fedora-fr.org/wiki/Amavisd-new
   - https://doc.fedora-fr.org/wiki/La_TNT_via_son_ordinateur
   - https://doc.fedora-fr.org/wiki/RPM_:_les_bases_de_la_commande
   -
   https://doc.fedora-fr.org/wiki/Parefeu_-_firewall_-_netfilter_-_iptables

J'ai aussi modifié (hier) la section Configuration des périphériques de la
page d'accueil, en ajoutant la page sur Prime. Je me demande s'il ne
faudrait pas supprimer le lien sur les webcams.

D'autre part, quid des pages sur les pilotes propriétaire et libre Radeon ?
Sont-elles à jour ?

Urbanely yours,

Édouard

--