[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du lundi 26 juin

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mar 27 Juin 09:54:51 CEST 2017

Le 27/06/2017 à 09:00, Édouard Duliège a écrit :
> Hello,
>
> Merci pour ces efforts. Pour ma part je viens de faire les
> remplacements yum par dnf sur :
>
>   * https://doc.fedora-fr.org/wiki/Postfix
>   * https://doc.fedora-fr.org/wiki/GRUB2_:_Les_bases_pour_Fedora
>   * https://doc.fedora-fr.org/wiki/Amavisd-new
>   * https://doc.fedora-fr.org/wiki/La_TNT_via_son_ordinateur
>   * https://doc.fedora-fr.org/wiki/RPM_:_les_bases_de_la_commande
>   * https://doc.fedora-fr.org/wiki/Parefeu_-_firewall_-_netfilter_-_iptables

Super, merci !
> J'ai aussi modifié (hier) la section Configuration des périphériques
> de la page d'accueil, en ajoutant la page sur Prime. Je me demande
> s'il ne faudrait pas supprimer le lien sur les webcams.
Je pense que la page des webcams est à supprimer en fait. Son contenu
est très obsolète (je n'ai plus jamais rencontré de soucis avec, le
noyau a je crois l'ensemble des pilotes disponibles de base, rpmfusion
n'en apporte plus d'autres comme par le passé).

Je n'en vois plus l'intérêt.

> D'autre part, quid des pages sur les pilotes propriétaire et libre
> Radeon ? Sont-elles à jour ?

Apparemment pour le libre oui, mais pour le proprio non. N'ayant pas de
Radeon, je ne peux vérifier plus en détails. En tout cas sur la page de
nettoyage du wiki c'est taggé ainsi et un survol rapide me semble
cohérent avec cet état de fait.

Charles-Antoine