[fedora-fr-doc] [Re-lecture] FirewallD

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Mer 28 Juin 18:58:25 CEST 2017

J'ai terminé de mettre à jour en retirant les puces de trop, en mettant
en forme avec reprise des syntaxes et en corrigeant quelques fautes
qu'il restait encore... d'ailleurs il en reste encore peut-être ;-)

Sinon du coup je ne touche plus à cet article, ce dernier à rejoint la
section "Pages à jour" de https://doc.fedora-fr.org/wiki/Nettoyage_wiki .

Rien n'empêche de repasser dessus quand même.

Bonne fin de journée,

Message signé avec PGP - Clé publique en pièce jointe
Voir les explications ci-dessous :