[fedora-fr-doc] modification Les SSD sous Fedora

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Mer 22 Mar 23:36:38 CET 2017

Bonsoir,

Excellente initiative !

Quelques suggestions :
mettre la majuscule à *F*edora
le # devant les commandes implique que l'on est en root, pas besoin de le
spécifier
"Si le kernel vous insulte dans le genre : " => ça sera mieux de reformuler
en termes plus châtiés...
> Cela signifie que le service pour systemd
<https://doc.fedora-fr.org/wiki/Systemd> n'est pas paramétré ou erroné
Cela signifie que le service pour systemd est mal configuré.
Reformule la dernière phrase aussi.

Sinon, c'est top ;)

Urbanely yours,

Édouard