[fedora-fr-doc] [Mise en place d'un serveur DHCP Simple] n'est plus à jour

Alexandre Moine nobrakal at gmail.com
Mer 29 Mar 18:09:30 CEST 2017

Bonjour,

Suite à un message sur la page facebook de fedora-fr, je retransmet
l'information, la page "Mise en place d'un serveur DHCP Simple" n'est
plus à jour. (sans plus d’information).

J'ai évidement conseillé à la personne qui a rapporté le problème de
contribuer (pas de réponse pour l'instant).

À vue de nez, je pense surtout que le problème viens des commandes un
peu datées (yum, service...). Je ne sais pas si d'autres problèmes
viennent du fond, je ne connait pas plus que ça les serveurs dhcp.

Alexandre