[fedora-fr-doc] [Mise en place d'un serveur DHCP Simple] n'est plus à jour

Sadin Michel michel.sadin at gmail.com
Jeu 30 Mar 20:28:23 CEST 2017

bonsoir,

Attention j'ai vérifié et «dhcp» n'existe plus dans les dépôt.

msa]# dnf info dhcp
Vérification de l'expiration des métadonnées effectuée il y a 1 day,
22:31:14 sur Tue Mar 28 21:43:04 2017.
Erreur : Aucun paquet correspondant à lister

Je crois qu'il faut «dhcp-server» à vérifier

dhcp-server.x86_64 : Provides the ISC DHCP server
Vincent courage.

Librement.

MSa   :- )