[fedora-fr-doc] Création compte Wiki

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Mar 2 Mai 22:28:55 CEST 2017

Bonjour tout le monde,

Pour présentation rapide, Nicolas BERREHOUC, je suis utilisateur Fedora
depuis environ 2004 (Fedora Core) sous forme Workstation avec
Gnome-Shell et Server (LAMP, Mail, Jabber, etc...). Je ne suis pas
développeur (même si j'eu touché à l'assembleur sur microcontrôleurs, C,
html et php) et je ne travaille pas dans l'informatique, du coup je ne
dis pas que j'arrive forcément à mieux vulgariser les choses.
J'assiste aux JDLL à Lyon depuis quelques années (Doua puis Salle des
Rancy), puis en donnant un coup de main sur le stand Fedora auprès de
Haïkel (Sat / Number80), Michael (Misc), Marianne (Jehane), Benoit
(Sereinity), et j'oublie peut-être les noms du début. J'avais pu croiser
Kévin (Shaiton) à l'époque de la Doua d'ailleurs, ainsi que Kiko de mémoire.
Je suis assez actif sur le Forum sous mon pseudo Nicosss, je pense
qu'ici ça n'étonnera personne.
Je tiens aussi un salon Jabber non-officiel sur Fedora (
fedora at chat.jabberfr.org ) via le serveur de chez JabberFR (
https://jabberfr.org ).

Aujourd'hui, après ces années sur le Forum et avoir adhéré à
l'association Borsalinux-Fr, je viens pour donner la main sur la
documentation car malheureusement cette dernière se meurt un peu et bien
souvent cela oblige de nombreuses répétitions sur le Forum. Un élan a
été redonné dernièrement alors autant l'encourager.

Du coup au-delà de tout ça, et après avoir effectué l'inscription à la
mailing-list, c'est juste pour obtenir un accès pour le Wiki :-)

Je prendrais le temps de bien lire et relire
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer mais n'hésitez pas à me faire
remarquer si je m'égare.

Au plaisir d'échanger,

--