[fedora-fr-doc] Création compte Wiki

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 9 Mai 08:14:52 CEST 2017

Bonjour Nicolas,
Bienvenue parmi nous. Je t'ai créé un compte, tu as dû recevoir un mail à
ce sujet.

A propos des "dernières" idées sur le relancement de la doc, il y a eu 2
discussions en février si ça t'intéresse :

Je vais essayer de relancer une discussion/des actions à ce propos cette
semaine, sur cette ML ou sur le forum.

Bonne journée,
Thomas