[fedora-fr-doc] tuto cache ssd et lvm

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Lun 2 Oct 21:59:46 CEST 2017

Voilà mon retour.

Au delà des quelques fautes que j'ai directement corrigées.

Il y a encore le lien en en-tête du sommaire, il est bien dans 6 donc il
peut être supprimé.

1 : J'éviterai de présenter le logiciel libre comme une mauvaise
alternative à Windows :-) avec ces arguments. En plus je ne suis pas sûr
que ce soit le cas pour tous, j'vois plus un souci de format privateur.
C'est l'avis de l'utilisateur dans son expérience mais il faudrait être
plus neutre.

Mettre les liens entre balises <path></path> et les commandes
<cmd></cmd> pour les repérer plus facilement dans la lecture.

Pour les tests de vitesse je ne pense pas qu'il y ait un intérêt, autant
que ça reste sur le forum à mon avis.

Pour le second lien du forum c'était pour compléter la partie LVM avec
le redimensionnement.

J'effectuerai une autre relecture à tête reposée car il y a une grosse
gymnastique de partitions ;-)

Peut-être que GuL fera un passage ?

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :