[fedora-fr-doc] tuto cache ssd et lvm

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Mar 3 Oct 09:55:48 CEST 2017

Hello Nicolas,

Merci pour ce retour. Il ya  du pain sur la planche ^^

1. ok, j'ai modifié (en simplifiant).Est ce mieux ?

2.
pour les repérer plus facilement dans la lecture.
Je ne suis pas sûr de savoir où tu veux que j'insère les balises cmd. Par
exemple, dans "L'option --resisefs de lvresize" ? Ou ailleurs ?

3.
> Pour le second lien du forum c'était pour compléter la partie LVM avec le
redimensionnement.
Ok. Où mettrais tu cette partie ? Avant le 3 - déplacement de Linux ?

Urbanely yours,

Édouard

--
Édouard Duliège