[fedora-fr-doc] tuto cache ssd et lvm

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Mar 10 Oct 20:36:48 CEST 2017

Oui effectivement l'intro serait peut-être à revoir.

Du coup il faudrait ajouter la partie tests de vitesse aussi afin de
finaliser l'histoire.

Pour les autres petites corrections de mise en page ou tournures je
pourrais voir par la suite. En ce moment c'est aussi flux tendu de mon côté.

Désolé pour ces remaniements :-)

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :