[fedora-fr-doc] Fwd: Bienvenue sur la liste "fedora-fr-doc"

Dionisio DUSSART dionissart at gmail.com
Mer 18 Oct 21:22:00 CEST 2017

Bonjour,

je suis Fedorian sur le forum et j'ai pris le même pseudo pour cette liste ci.
Vous voyez probablement mon identité complète liée à ce compte gmail.

Mon inscription à cette liste est due à mon passage sur votre forum et
aux remarques positives de tel ou tel intervenant comme quoi je
pourrai intervenir en tant que rédacteur. Vu que ça m'intéresse il me
reste maintenant à regarder plus en détail les règles à respecter et à
voir avec vous quoi faire.

À plus.