[fedora-fr-doc] Fwd: Bienvenue sur la liste "fedora-fr-doc"

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mer 18 Oct 22:23:52 CEST 2017

Le 18/10/2017 à 21:22, Dionisio DUSSART a écrit :
> Bonjour,
>
> je suis Fedorian sur le forum et j'ai pris le même pseudo pour cette liste ci.
> Vous voyez probablement mon identité complète liée à ce compte gmail.
>
> Mon inscription à cette liste est due à mon passage sur votre forum et
> aux remarques positives de tel ou tel intervenant comme quoi je
> pourrai intervenir en tant que rédacteur. Vu que ça m'intéresse il me
> reste maintenant à regarder plus en détail les règles à respecter et à
> voir avec vous quoi faire.
>
> À plus.
Bonjour et bienvenue !

Pour ce que tu peux faire, c'est sans limite, tant que tu veux créer du
contenu utile à d'autres il n'y aura pas de soucis. Bien sûr il faut
annoncer avant, qu'on puisse être au courant et éviter de se marcher
dessus. ;)

Actuellement, chaque lundi soir on se réunit sur IRC (canal
#fedora-fr-doc sur Freenode, le lundi soir vers 21h heure de Paris) pour
s'aider, se motiver, tout ça. Je fais un compte rendu pour les absents
afin que tout le monde puisse suivre.
Nous sommes également sur le chantier de rafraichir la doc via cette
page : https://doc.fedora-fr.org/wiki/Nettoyage_wiki qui liste ce qui a
été fait et doit être fait. N'hésite pas à aider si un des sujets est
dans tes cordes.

Dans tous les cas, si tu as besoin d'une aide quelconque pour un sujet
ou pour contribuer, tu peux poster la question ici. C'est l'intérêt
d'être une équipe. Nous nous relisons également mutuellement pour
assurer la qualité du contenu. Donc n'hésite pas à donner ton avis sur
certains articles rédigés. Toute critique positive est acceptable. :)

Bienvenue encore, et n'hésite pas en cas de besoins.
Charles-Antoine