[fedora-fr-doc] Fwd: Bienvenue sur la liste "fedora-fr-doc"

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Ven 20 Oct 09:02:29 CEST 2017

Bonjour Dioniso,

Bienvenue parmi nous. Je viens de te créer un compte, tu as dû recevoir un
email de création de compte.

Si tu peux apporter quelque chose dans le rafraichissement de la doc,
n'hésite pas.

Je ne sais pas si tu as lu la page https://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer
, mais je t'invite a la lire. En gros, avant de faire une modif dans la
doc, il est bon d'en avertir la liste, que ce soit le lundi soir via irc au
le reste du temps par email.

Bonne journée,