[fedora-fr-doc] Netinstall_de_Fedora

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mer 25 Oct 15:13:01 CEST 2017

> Bonjour,
Bonjour !

> suite au mot de Renault sur le forum, mon but était bien de proposer
> de reprendre cette page et c'est pourquoi j'ai fait les capture
> d'écran mais le blocage de Hawaii m'a refroidi !
Ah désolé, je ne voyais pas que tu faisais cela dans ce but. :)
Super donc !
> proposer une installation qui ne marchera pas !
C'est en effet un soucis, dans ce cas, peut être tester avec un autre
environnement en machine virtuelle ? Même si cela ne résout pas ton
soucis initial.
> J'aimerais aussi savoir s'il faut mettre en avant le nouvel outil de
> partitionnement, nouveau pour moi... Interface de Blivet
Je dirais que oui car Fedora souhaite maintenir les deux pour proposer
"deux points de vue". Donc pour moi c'est pertinent. Après je me demande
si les histoires de partitionnements ne devraient pas faire l'objet
d'articles séparés pour facilement les réutiliser indépendamment du
reste de la procédure.
> Suis toujours partant surtout que la neige arrive...
Super, merci o/

Charles-Antoine