[fedora-fr-doc] Compte rendu de la semaine du 16 octobre

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Dim 29 Oct 11:44:53 CET 2017

Bonjour à tous,

Merci pour cette page de doc Ô combien importante !

Commentaires :
pourquoi un I majuscule à Installation ?
Ici, il est sage d'éviter vos date de naissance ; je mettrais"votre date de
naissance"

Je suis du même avis que Nicolas, je mettrais chiffrés plutôt que cryptés

Urbanely yours,

Édouard

--
Édouard Duliège