[fedora-fr-doc] tuto cache ssd et lvm

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Dim 29 Oct 16:00:31 CET 2017

J'ai relu vite fait et corrigé quelques bricoles.

Par contre je vais faire mon rabat-joie mais j'ai toujours la même
remarque ;-)

Chap 3.1 : L'explication sur le partitionnement mériterait d'être
reprise. La partition sda4 est créée en "étendu" car un disque en
partitionnement Intel avec MBR ne peut contenir que 4 partitions
primaires. 3 sont déjà occupée et il reste /, /home et swap à intégrer.
Cette partition étendue accueille un gestionnaire de volumes avec les
dernières partitions à créer, ce qui permet de laisser la possibilité de
créer d'autres partitions étendues au besoin mais ce n'est pas une
nécessité.

Sinon après je pense que l'on peut en rester là.

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :