[fedora-fr-doc] Netinstall_de_Fedora

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Lun 30 Oct 18:04:20 CET 2017

Bonjour,

J'ai effectué quelques corrections mineures et voici mes quelques remarques.

En 2.1 : Je remplacerais "si utilisation d'un réseau local" par "si
utilisation d'un dépôt local".

Concernant les captures, je les ferais apparaître plus grosses afin de
ne pas être obligé de les ouvrir pour les voir correctement.

Voilà pour ma relecture.

Merci pour le travail,

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :