[fedora-fr-doc] Fwd: propositions pour le cache ssd et cuda

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Lun 4 Sep 11:32:44 CEST 2017

Hello,

GuL, question :
"Edit : j'ai modifié cette partie pour éviter que gcc-5.4 devienne le
compilateur par défaut du système"
Si j'ai bien compris la manière dont le tuto est écrit fait que gcc-5.4 est
le compilateur par défaut ? Que faut-il pour que ce ne soit pas le cas ?

Nicolas, peux-tu s'il te plaît expliquer ce que tu entends par "Je pense
qu'il doit être possible de documenter les deux méthodes pour avoir une
version de gcc adéquate pour cuda (les scl de centos ou la compilation du
compilateur)." ?

Merci

Urbanely yours,

Édouard