[fedora-fr-doc] Fwd: propositions pour le cache ssd et cuda

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Lun 4 Sep 11:51:53 CEST 2017

Le 4 septembre 2017 à 11:32, Édouard Duliège <edouard.duliege at gmail.com> a
écrit :

> Hello,
>
> GuL, question :
> "Edit : j'ai modifié cette partie pour éviter que gcc-5.4 devienne le
> compilateur par défaut du système"
> Si j'ai bien compris la manière dont le tuto est écrit fait que gcc-5.4
> est le compilateur par défaut ? Que faut-il pour que ce ne soit pas le cas ?
>
> Nicolas, peux-tu s'il te plaît expliquer ce que tu entends par "Je pense
> qu'il doit être possible de documenter les deux méthodes pour avoir une
> version de gcc adéquate pour cuda (les scl de centos ou la compilation du
> compilateur)." ?

Bonjour Edouard,

Le lien que je donne sur https://rpmfusion.org/Howto/CUDA décrit une
manière différente d'avoir accès à un compilateur compatible avec cuda, il
s'agit d'utiliser des paquets spécifiques (une "software collection",
appelée  devtoolset) de CentOS sur Fedora. Cela évite d'avoir à compiler
soit même un compilateur.

Cdt.