[fedora-fr-doc] Fwd: propositions pour le cache ssd et cuda

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Mar 5 Sep 06:07:19 CEST 2017

Je n'ai pas encore relu mais il faudrait aussi ajouter les différents
prompts devant les commandes afin de bien séparer les commandes des
retours de commandes, et montrer que certaines commandes ne sont pas à
réaliser en root, ainsi que les informations à saisir dans un fichier
par exemple.
Ca permet de rendre plus lisible aussi.

En tout cas ça n'a pas trainé :-)

Message signé avec PGP