[fedora-fr-doc] Fwd: propositions pour le cache ssd et cuda

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Mar 5 Sep 09:45:32 CEST 2017

Le 5 septembre 2017 à 08:50, Édouard Duliège
<edouard.duliege at gmail.com> a écrit :
> Bonjour à tous,

> j'ai modifié selon tes recommandations, merci !

>     différents prompts
>
> C'est fait. Petite question au passage, le  scl run devtoolset-4 bash est
> bien à lancer en user, pas en root ?
Oui, c'est bien cela.

Autre point de mon coté. Les rpms proposés actuellemtn en lien sont
les rpm "hors-ligne", ils contiennent d'autres rpms dans un dépot
local ce qui évites d'avoir à utiliser des mirroirs publics.
Hors nous devrions pouvoir proposer la version dépot en-ligne, dans ce
cas, le "patch" n'est pas nécésaire vu qu'il s'agit seulement de RPMs
plus récents qui serait proposés dans le dépot en-ligne.

cf les liens donnés sur le wiki RPM Fusion.

Cdt,