[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 11 septembre

FREMAUX Vincent vincent.fremaux at gmail.com
Mar 12 Sep 11:23:42 CEST 2017

Bonjour,

Dans la catégorie Bureau et Productivité peut être ajouter WPS :
https://www.wps.com/
Produit qui n'est pas open source mais free et qui permet d'ouvrir des
documents Office sans les cassés (pas toujours le cas de LibreOffice).
Qu'en pensez vous ?
Niveau philosophie, le projet WPS est critiquable mais au niveau
compatibilité avec Office/365 (qui reste largement majoritaire) les
produits fonctionne très bien.