[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 11 septembre

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mar 12 Sep 12:01:14 CEST 2017

> C'est aussi le mien
Dans cette liste il y a toujours eu des logiciels propriétaires, je ne
vois pas le problème de l'ajouter s'il est plutôt connu, maintenu et
qu'il fonctionne avec Fedora.

C'est aux lecteurs de décider s'ils souhaitent privilégier les solutions
libres ou non, à mon avis.
J'ai oublié aussi qu'il y a aussi OnlyOffice et IBM Lotus comme suites
disponibles.

Charles-Antoine