[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 11 septembre

Jean-Baptiste Holcroft jean-baptiste at holcroft.fr
Mar 12 Sep 12:02:00 CEST 2017

Le 12 septembre 2017 11:54:04 UTC+02:00, "Landron Gérard" <cornosier at palendriai.lt> a écrit :

>l'ajouter.
>c'est

>C'est aussi le mien
>
>Gérard
Par cohérence, on devrait donc retirer les informations liées aux pilotes non libres alors ;)

Je pense qu'on ne doit pas être contre offrir des alternatives non libres aux utilisateurs, si ce n'est pas sous la forme d'une promotion. Ici on pourrait pointer vers un article wikipedia listant les logiciels supportant le docx, pour le cas de dépannage.

Par ailleurs, on ne peut pas tout envoyer aux équipes de LibreOffice, la plus part des documents manipulés dans un cadre professionnel ne doivent pas se retrouver sur internet. Simplement dire : écrit un ticket est un rejet de l'utilisateur. Hier j'ai résolu un problème similaire en utilisant google docs, et pourtant j'en suis vraiment pas fan...
--
Jean-Baptiste Holcroft