[fedora-fr-doc] anciennes versions de fedora

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Dim 17 Sep 16:11:34 CEST 2017

Bonjour,

Effectivement toutes les versions Fedora Core ont été déplacées. As-tu
déjà identifié les pages concernés ? Il y en a tant que ça ?
Mais oui si tu veux le faire ça ne sera que mieux. Si elles sont
disponibles, autant qu'elles soient aussi accessibles.

Concernant https://doc.fedora-fr.org/wiki/Recompilation_du_noyau_Fedora
, je pense que si tu souhaites reprendre au moins cette partie de
correction avec yum/dnf, ce sera toujours ça de fait.

Bonne journée,

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :