[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 11 septembre

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Lun 18 Sep 19:49:27 CEST 2017

Bonsoir,

Suite à sollicitation, j'ai fait un petit crochet par
-
https://doc.fedora-fr.org/wiki/DNF,_le_gestionnaire_de_paquets_de_Fedora
pour corriger quelques erreurs et faire une relecture avec MàJ ;
- https://doc.fedora-fr.org/wiki/D%C3%A9p%C3%B4t_fedora indirectement
suite à l'article précédent ;
- https://doc.fedora-fr.org/wiki/D%C3%A9p%C3%B4t_updates-released
indirectement suite à l'article précédent.

J'ai volontairement passé les autres dépôts cités car plus utilisés pour
la plupart. A reprendre plus tard pour mise à jour.

Je n'ai pas pu trop avancer sur
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Serveur_de_messagerie_%C3%A9lectronique
et ses dépendances mais ça suit son cours.

Si vous voyez des choses à reprendre n'hésitez pas.

Bonne soirée,

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :