[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 18 septembre 2017

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Lun 18 Sep 23:31:52 CEST 2017

Bonsoir,

J'ai enfin fini la page
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Liste_de_logiciels Les noms, liens et
dépôts sont à jour. Merci de relire et de donner votre avis. J'ai très
probablement oublié des noms voire des catégories de programmes
pertinents à ajouter.

J'ai commencé l'article
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Recompilation_du_noyau_Fedora#La_compilation_des_sources_du_noyau_vanilla._Les_limites_pour_Fedora
jusqu'à ce point là. Je ferais la suite dans la semaine ou la semaine
prochaine suivant le temps disponible. Histoire d'avoir le temps de
tester les commandes proprement.

Nicolas a travaillé sur des pages concernant des dépôts et (peut être ?)
continué son travail sur la messagerie. Il fera son compte rendu comme
d'habitude plus tard.

Casper a préparé un plan concernant la page Squid.

Voilà pour cette semaine.

Comme d'habitude, merci de relire, donner votre avis et de donner un
coup de main.

Bonne semaine à tous.

Charles-Antoine