[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 18 septembre 2017

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Lun 25 Sep 18:49:38 CEST 2017

Bonsoir,

De mon côté un gros dossier toujours en cours avec
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Serveur_de_messagerie_%C3%A9lectronique
et inclus dedans https://doc.fedora-fr.org/wiki/Amavisd-new .

Du coup, si avez le courage de relire et/ou des commentaires à réaliser
dans un premier temps, je prends avec plaisir.

Sinon j'ai aussi, par la force des choses (dépannage à distance par
messagerie instantanée), apporté quelques corrections sur
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_NVIDIA_:_installation_des_pilotes_propri%C3%A9taires
. Ca se limite à des prompts et des chemins comportant des erreurs.

Ce soir nouvelle réunion.

Bonne soirée tout le monde,

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :