[fedora-fr-doc] ajout de fastestmirror

Idir Hadj-chaib hc.idir at gmail.com
Mer 27 Sep 14:55:46 CEST 2017

Bonjour à tous,

Effectivement je pense qu'ajouter, un chapitre sur fastestmirror à la doc
principal est une bonne idée. En faite je me demande pourquoi je ne l'avais
pas fait.

Mais creer une page uniquement pour ça me semble une fausse bonne idée.

Par contre créer une page du type what todo After installing fedora est une
très bonne idée. Mais ça ne sera pas accepté car on sort de la  'chartre'
de la documentation fedora-fr.

Qui est une doc pour un programme et non une doc pour un usage... sniff

Voilà.